Voici quelques informations sur la spe arme pve:
A commencer par le template (en partant sur le principe que le war en question ne se servira pas de cri de guerre)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=302023212333510000221223131251305023000000000000000000000000000000000000000000000000 3 points restant a repartir celon sa convenance / stuff
Dans mon idéal, ce serai ceci, maximisation de la rage étant donné la gourmandise de la spé arme et du vidage sous exec. Donc une base de 53/17/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=302023212333510000201223131251305043000020000000000000000000000000000000000000000000 Les Différents cap a atteindre:
Avant tout le cap touché : 8% 7% pour les Draenei
Jusque lors, nous avons été habitué au fameux cap "coup jaune" qui est de 9% quoi qu'il arrive. Mais les choses changent et évoluent. C'est pourquoi depuis la derniere mise a jour le cap a été modifié. Selon certaines personnes le cap toucher des coups jaunes seraient de
8% (par contre j'arrive pas a savoir si c'est au patch 3.0.8 ou déja le cas). Une fois ce cap atteind, on passe a l'expertise. Mais il est bon de noter que grapiller des points de touché sans affecter les autres stat est une bonne chose. En effet, Moins de coups blancs seront miss, plus vous générerez de rage.
L'Expertise : 6.50%
Stat tres importante dans le sens ou meme si vous etes capé coup jaune et donc ne pouvez manquer votre cible, celle ci peut toujours vous esquivez !
Certaines personnes prétendent que l"expertise n'est pas si importante que cela. Ces personnes d'ailleur, partent sur le principe qu'un coup esquivé c'est une fulgurance disponible. Ne surtout pas les ecouter ! Quand bien meme le raisonnement est logique, il faut garder a l'esprit qu'un execution esquivé, c'est une bien plus grosse perte de degats.
Le cap expertise est donc de 6.50% soit un score de 215 expertise (26 sur la fiche ).
Le critique: 35 a 40% unbuff
Ici, pas de secret. Avoir autant de critique possible, tout en conservant le cap touché et expertise sans pour autant négliger la Puissance d attaque.
Un critique, c'est des proc + de la rage + des gros chiffres donc le pied.
La Puissance d'attaque: Autant que possible
Préférez la force a la Pa lorsque ceux-ci sont equivalent. Choisir 50 force au lieux de 100pa pour beneficier des +10% de Bene des rois.
L'ignore armure Vs La hate: La les débats n'ont jamais trouvé de réponses. Avoir de l'Ia, c'est faire plus mal a chaque coup, surtout sur des mobs a grosse armure. C'est egalement générer plus de rage par coups.
Avoir de la Hate, c'est taper plus vite, réduire le swing coup blanc, proc plus vite ses divers talents.
De plus une distinction peut etre faite entre la spé Hache, Epée et la spé Masse. Une spé masse favorisera l'IA quand une spé épée sera tenté de favoriser la hate.
Les Glyphes qui vont bien:Le glyphe pourfendre Pas trop de secret, afin de finir la rotation du cycle dps sans avoir a refresh pourfendre. Ceci Permet en autre, d'activer régulierement Fulgurance.
Le glyphe Execution Le glyphe Frappe mortelle celui qui va éventuellement sauter a la maj 3.1
Il est bon de noter que le glyphe Fulgurance est vraiment Inutile en pve...
L'Add On Spé Arme INDISPENSABLE !Quartz =^^= What else ? Afin de toujours se repérer dans le swing coup blanc (je reviendrai sur cette definition dans la partie cycle dps)
Voici le lien direct ou le télécharger
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quartz.aspxLes Cycles Dps :Suite plus tard ^^