Nouvelles infos pour les dk.
Voici une image du t10 :
Les bonus t10 dk :
Chevalier de la mort
* DK T10 Tank 2P Bonus - Augmente les dégâts de Mort et décomposition de 20%.
* DK T10 Tank 4P Bonus - Quand vous activez Drain sanglant, vous gagnez 12% de réduction de dégâts par toutes les attaques pendant 10 secondes.
* DK T10 Melee 2P Bonus - Vos Anéantissement, Frappe du Fléau, et Frappe de mort font 10% de dégâts supplémentaires.
* DK T10 Melee 4P Bonus - A chaque fois que vos runes sont en cooldown, vous gagnez 3% de dégâts supplémentaires sur les capacités des armes ou des sorts pendant les 15 prochaines secondes.
Changement de talent :
* Impie : bouclier d'os 3 charges au lieu de 4 et dure 5mn (au lieu de 1mn)
Frappe du fléau : mécanique refaite, maintenant frappe l'ennemi pour 50% des degat de l'arme (au lieu de 40%) plus un montant de dégat physique en plus (au lieu de dégat d'ombre), de plus la cible prend 25% de dégat d'ombre multiplié par les dégat produit par frappe du fléau en plus par maladie posé sur cette cible.(donc +50% x les dégat de frappe du fléau produit si 2 maladies posé) GROS UP de frappe du fléau.
Chancre impie : pose un dot qui inflige 10% des dégât fait par voile mortel.
Glyphe de toucher de glace : au lieu de produire 10 puissance runique quand toucher de glace est utilisé, maintenant augmente les dégat de fievre de givre de 20%
4 pièce de t9 DK DPS : (putain le nerf) seul la peste de sang peut crtiquer.