Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mobie

Mobie


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : 48° 34' 7.7766" / 1° 28' 45.7608"
Date d'inscription : 13/10/2009

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Demande de conseil   Demande de conseil Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:46

Je suis lvl 71... je vois que la progression est redevenu normale c'est à dire lente.

Voila ma demande:

1) dois je juste faire les quêtes hors instance et monter mon lvl le plus rapidement possible au lvl 80

puis soit :
- boucler sur les instances normales (donc on va dire hors guilde) pour m'équiper puis boucler sur les instances héroiques pour m'équiper et enfin aller en raid ?

- boucler les instances en héroiques pour m'équiper en spammant le canal guilde pour me faire accompagner ? (c'est pas vraiment mon genre)

ou

2) Boucler sur les instances en pick up dès maintenant pour up instances/quêtes en même temps => monté au lvl 80 plus lente mais arrivé au lvl 80 avec du stuff "normal"

Sinon quelle instances sont intéressante pour le druide heal en terme de stuff ?

(ps en normal j'ai fait nexus et utgarde => stuff 0 ... mais ca j'ai l'habitude en gérénal je mets 3 plombe à m'équiper avec la chance que j'ai :p.
Revenir en haut Aller en bas
cella

cella


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:53

les niveaux se font assez facilement...

les quêtes sont rentables en xp , il ne faut pas hésiter à les faire, d'autant que cela permet de decouvrir Norfendre.

pour t'équiper: dis-toi que les choses sérieuses vont commencer au lvl 75.
Les craft/ instances sont de bons moyens pour s'équiper.

Tu ne dérangeras pas à demander en guilde de l'aide pour t'accompagner pour deux raisons: beaucoup de guildous sont disponibles parceque c'est l'état d'esprit et/ou parcequ'ils ont des rerolls.

et bien sur, petit détail qui a son importance: être reposé.Toujours se deco dans une auberge, ne pas jouer pendant quelques jours.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka / Drajl

Skulblaka / Drajl


Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:10

Les quetes sont très rentables et tu vas avoir besoins de po si tu veux pouvoir voler en norfendre (entre autre, double spé et vol rapide)

Si tu as besoin pour faire des instances, n'hésite pas à demander, au pire planifies-en plusieurs à la suite histoire soit de les rusher avec nos mains soit de faire prendre l'air à certains reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:11

arrivé au niveau 77 78 tu demandes 4 volontaires dont un enchanteur et tu peux enchainer du edc normal , rien n'est perdu et tu peux choper un minimum de stuff viable facilement
Revenir en haut Aller en bas
Mobie

Mobie


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : 48° 34' 7.7766" / 1° 28' 45.7608"
Date d'inscription : 13/10/2009

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:41

Ok si je résume:

1) Faut des sous

- J'ai déjà la double spé +1
- J'ai pas encore le vol par temps froid mais j'ai déjà les 1000 po (j'ai po fait exprès et j'ai même po jouer avec l'HV)

2) faire les quêtes jusqu'au lvl 77

2 bis) biensur je fais toutes les quêtes même si je suis 77+ geek

3) Attendre le lvl 77 pour faire les instances et spammer le /g ET/OU inscrire mes besoins dans GEM (traduction de "au pire planifies-en plusieurs à la suite histoire")

De toute manière hier j'ai vu le résultat quand j'ai mis "Druide heal 71 cherche groupe pour instances" j'ai été groupé en 3 secs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:44

en fesant toutes les quetes de pex(j'entend par la juste celle pour up , pas toutes les quetes de toutes les zones ) normalement tu finis avec 4000po environ

Les quetes ne sont pas durs mais en spé heal c'est vrai que ca doit etre chiant malgré tout ,mais vu que tu as la double spé ca devrait aller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Mobie

Mobie


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : 48° 34' 7.7766" / 1° 28' 45.7608"
Date d'inscription : 13/10/2009

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:41

Vivi j'ai les deux spé !! Heal c'est que pour les instances... en gros dès que je vois du beau stuff heal en récompense de quêtes je prends (souvent du tissu Sad ...) sinon je suis en chat tout le temps et ca dps bien !!! Sauf sur les élites j'en chie un peu qd même car le pauvre heal à 2500 pv me sauve pas bcp qd ca tape à 800/1000 sec.

Ok alors tous sur les quêtes ... malheureusement je suis un brute de quêtes je ne quite pas une zone sans avoir tout fait ... d'où ma frustration dans BC !!! j'ai fait que 2 zones.
Revenir en haut Aller en bas
tobert01

tobert01


Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:58

plop n'hésite pas a mettre tobert ou tobertledeux ( demo wawa ) dans tes favoris ..je me ferais un plaisir de t'accompagner en cas de manque de perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande d'un démo
» Demande d asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: druide-
Sauter vers: