Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pala heal cataclysme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gordin




Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

Pala heal cataclysme Empty
MessageSujet: Pala heal cataclysme   Pala heal cataclysme Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:29

Pour commencer un petit lien sur milénium qui présente les spé/glyphes et autres petites jouissance de ce type.
A prendre avec du recule car il n'y plus (comme avant) une unique spé viable donc ça laisse du choix.

Stats et stuff:

Alors notre gameplay a considérablement changé ce qui va se ressentir sur notre equipement. A l'heure actuel je pense qu'il faut maximiser l'esprit, ne pas hesiter à retoucher son equipement pour en avoir plus. les sorts sont bcp plus couteux et donc on a besoin de bcp de regen.
J'ai tester un stuff full maitrise pour voir ce que ça donnait. C'est bcp plus orienté pour le pvp que pour le pve.

Les stats primordiales sont:
1-l'esprit
2-l'intel
3-crit
4-hate/maitrise

Je mets la hate en derniere position car pour ma part je ne cast plus du tout, je ne heal qu'a l'instant'.

Gameplay:

Voila ou les divergences d'opinion peuvent apparaitre...^^ Tout d'abord il faut comprendre que le palaheal est devenu un heal de proximité. En effet nous avons dans notre grimoire un sort qui se nomme frappe du croisé, ce sort fait tres peu de dégat mais nous permet de stacker de la puissance sacrée (élément primordiale pour notre heal) il faut donc etre collé à un mob pour pouvoir le frapper avec ce sort qui est up toutes les 10 sec (a peu pres).

Le but du jeu va etre de upper tout le fight notre puissance sacrée(grace a frappe du croisée et horion sacré) car nous allons pouvoir utiliser les 2 sorts liés a ceci: mot de gloire et lumiere de l'aube.
Lorsque l'on utilise ces 2 sorts on crame notre puissance sacrée mais ça ne nous consomme pas de mana!

les heals classiques vont etre utilisés qd le boss fait un gros burst sur le raid, on va combiner ceci avec notre gardien (qui double les heals effectués) ainsi que radiance sacrée qui est notre aoe de heal. Ce dernier sort est à utiliser correctement car il coute enormement et peut vite devenir inutile si mal employé.

C'est finit le temps ou l'on mettait le guide sur le mt1 et on spamait les soins sur le raid^^

J'oulbiais, il faut TJS juger la cible des que c'est up car ça nous fait regen!!!!!!!

Les + du pala:
On est tres bon sur un heal de groupe packé. (genre heal un tank + 4/5 dps cac)
On a une excellente regen mana si on utilise correctement la puissance sacrée
On est bcp plus mobile qu'avant du faite de lutilisation des sorts instant'
On est sexy (fallait bien trouver un autre point + ) :p

Les - du pala:
Dès qu'on doit caster on est mauvais voir ridicule
On a une obligation de frapper une cible donc on ne doit jamais etre trop eloigner du boss.
On a mauvaise reputation car soit disant on porte du rose...


Une derniere chose a propos de l'utilisation du kikiheal. C'est un outil qui est a notre disposition pour nous comparer les uns les autres. Mais ça prend tout son sens qd on se compare avec nos classes similaire! Tout simplement pour savoir quelle sort utilise le plsu souvent le collegue pour soigner et on peut se remettre en question derriere si 2ploofs heal différrement.
Le kikiheal brut ne sert a rien car il faut le voir asur tout un fight et couplé avec la regen mana. Car on peut faire du 20k de mana mais etre oom au bout de 30 secondes..

Voila n'hésitez pas à apporter vos commentaires et demander d'autres renseignements si necessaire.

See you soon

ps: le guide pour palavindict je ne le fais pas pour le moment car on n'en a pas :p
Revenir en haut Aller en bas
gordin




Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

Pala heal cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Pala heal cataclysme   Pala heal cataclysme Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

totoalaplage


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 30/07/2006

Pala heal cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Pala heal cataclysme   Pala heal cataclysme Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:46

merci pour tout cela
study study

juste un point, normalement avec l'instant "horion"
cela vous génère bcp de hâte pour le sort suivant
(la moitié du temps de cast nécessaire)
=> pas mal utile
et si jamais vous l'utilisez en complément de "faveur divine"
=> un énorme boost de vitesse

t'inquiète pour le rose, ça va au teint,
le prochain set est bleu fluo, comme nos ceintures
pour nous voir dans la nuit

oui oui pour le recount ça permet de nous améliorer entre nous
afin de voir où l'on pêche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://totoalapalge.canalblog.com/
Pélobate

Pélobate


Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/07/2006

Pala heal cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Pala heal cataclysme   Pala heal cataclysme Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:29

perso je tourne comme ça jusqu'a présent:

heal leger : horion des que up + mot de gloire à 3 charges (ou lumière de l'aube si plusieurs personnes a remonter)

heal moyen a lourd : horion des que up + lumière sacrée + mot de gloire à 3 charges (ou lumière de l'aube si plusieurs personnes a remonter)

tank a remonter : horion des que up + lumière divine + mot de gloire à 3 charges ou avant selon urgence

grp raid a remonter en urgence : radiance sacrée

si le tank descend lentement : uniquement instants et eventuellement suplique divine suivant le niveau de mana

pour les burst gardien des anciens rois

les cas desespérés : LoH

ne pas oublier d'etre tjr avec le sceau de clairv / avec la glyphe

il faut que je teste le jugement et les ailes, j'ai pas ce réflexe
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

totoalaplage


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 30/07/2006

Pala heal cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Pala heal cataclysme   Pala heal cataclysme Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:19

hop
Revenir en haut Aller en bas
http://totoalapalge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pala heal cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Pala heal cataclysme   Pala heal cataclysme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala heal cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala Prot Cataclysme
» Équipement Pala Protec 3.3.3
» Pala heal et ses amis :)
» Pala dps
» PALA KOI ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: paladin-
Sauter vers: