Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neellah




Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2010

Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:35

Hello les Prêtres soigneurs (et les futurs qui montent qui montent)

voici un premier lien très enrichissant et assez ludique : Nefarian Hm par Zyria, prêtre Discipline
on y apprend à nager si si je vous assure !!!!!!!
comme le fameux *sauter puis avancer* de Mémél qui m'a enfin permis d'arriver sur le pilier encore en vie Suspect

http://healpriest.wordpress.com/strats/2335-2/


et dans le même registre CHO’GALL 25 NORMAL Par Devoir Prêtre Sacré healer de raid

http://healpriest.wordpress.com/strats/chogall-25-normal-holyraid/

bonne PoM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaari2
Invité




Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:54

Salut les niouks , je vous donne notre vidéo de nefarian faite sur notre premier down de la bete la semaine dernière en esperant qu'elle vous aidera au moins pour le mode 10 joueurs.


Le controle des adds c'est tout le fight , utiliser une rn (totem chaman , et aspect du chasseur ) pour les crepiter est une bonne option aussi , elle limite les degats prit . et du coup allège le heal.
Revenir en haut Aller en bas
xaari2
Invité




Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:55

double post le lien a disparu :O
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka / Drajl

Skulblaka / Drajl


Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:23

xaari2 a écrit:
double post le lien a disparu :O

Peut être une restriction de droits vu que tu utilises un compte "invité" ?
Revenir en haut Aller en bas
xaari2




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:12

bon j'ai recrée un compte ! tssss

https://youtu.be/nFioyWg9VKI?hd=1
Revenir en haut Aller en bas
xaari2




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:24

alors les ploucs il tombe ce dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Melandine




Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2010

Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:49

On l'a pas retenté depuis ^^, on a fait Halfus héro cette semaine :p. Enfin, quand je dis on a fait, on a wipe surtout =D.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka / Drajl

Skulblaka / Drajl


Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:49

J'ai essayé de lui faire un croche patte mais comment dire.... ah si : AÏEUH !
Revenir en haut Aller en bas
xaari2




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:43

Vous aviez quelle compo de raid pour halfus ? et vous avez libere quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melandine




Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2010

Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:26

Hum pour le heal on avait deux pretres (disci/sacré) et un druide. Pour les tanks DK/Pala.
Pala : Halfus+dragonnet
DK : 2 dragons, je sais plsu lesquels
La strat etait bonne je pense, juste la mise en oeuvre qui peche.

Au fait, je ne sais meme pas qui tu es Xaari ^^. Je cherche quelques infos sur les pretres disci, t'as une bonne adresse =D ?
Revenir en haut Aller en bas
xaari2




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:50

En fait la strat est pas tout à faire bonne :p

Vous devez y aller a trois tank et trois heals , pour liberer 3 a 4 drakes direct (dont les dragonnets ) ya aussi l'option deux heals plus un disci archangé/ expiation qui reste en focus sur halfus des qu'un des drakes est mort , l'ideal est un pull dhalfus au palatank avec une maccro bubulle debuff bubulle pour virer les 8 10 premiers stacks , le tank d'halfus doit offtank un des drakes celui des bump est celui qui fait le moins mal de mémoire , , un des tanks doit prendre le veilleur du temps (la prio dps ) et assist sur les dragonnets , le troisieme tank prend le scion + dragonnet , quand il faut switch halfus de tank c'est au tank du veilleur de prendre halfus ,
l'avantage du pretre disci sur ce fight cest quen fin de combat il peut environ faire du 15k dps ca compense le fait que vous n'ayez que 4 dps mais nous on ne la fait qu'une fois avec du pick up depuis on fait sans ca , juste 3 tank 3 heal et ca passe quand même

Le début du fight est merdique vous devez etre bien packé et cleave a fond les ballons en general les dragonnets tombent en meme temps que le premier drake et du coup en plus de ca vous faites le haut fait ^^ mais avec démi ca devrait pas poser de probleme de cleave Very Happy

Tu sauras qui je suis sur la candid d'emera , même si ca n'a pas franchement d'importance .

Mais pour y aller a deux tank faut du tres gros tank et c'est se donner du mal pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Empty
MessageSujet: Re: Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest   Nefarian HM  et Cho'Gall par Healpriest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefarian HM et Cho'Gall par Healpriest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chogall 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: pretre-
Sauter vers: