Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er TOPIC de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Suneï

Suneï


Nombre de messages : 589
Age : 50
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/12/2006

1er TOPIC de la section Empty
MessageSujet: 1er TOPIC de la section   1er TOPIC de la section Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:04

Bnjour à tous les chamans et à ceux qui nous lirons,
Un grand merci à notre Administrateur qui a créé notre section CHAMAN, où nous pouvons désormais bavarder entre nous au sujet de notre classe.

Evidement, on pourra se vanter d'être les plus beaux et les plus forts, car nous ne disons jamais de mensonges, NOUS !
Et on pourra aussi discuter de la ouik-atitude des autres classes, voir comment les conseiller et les aider à rester à notre niveau (on peut être uthopique, oui. la bonté et la gentillesse sont nos plus grands défauts, mais nous assumons Cool )

voilà, ça c'est fait !
Il faut bien commencer à remplir cette section, alors je propose de commencer par une petite présentation de votre perso (pas IRL, juste IG).
Puis je suis sûr que d'autres topics vont arriver, dont le très sérieux FLOOD que les autres vont nous envier Laughing

A vos claviers les chamy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suneï

Suneï


Nombre de messages : 589
Age : 50
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/12/2006

1er TOPIC de la section Empty
MessageSujet: Re: 1er TOPIC de la section   1er TOPIC de la section Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Dratzneï :

Jeune Draeneï, rescapé de la chute de l'Exodar, Dratzneï a choisi de suivre la voie des Chamans. Enfant déjà il ressentait le besoin de communier avec la nature.
Il était faciné par l'énergie et la puissance des élements qu'il apprend aujourd'hui à maîtriser.
Maniant les armes avec ardeur, il glorifie la mémoire des siens disparus à chaque fois que sa masse tue un ennemie. Aussi ses compagnons savent compter sur lui, étant capable de les soigner dans les moments difficiles.
Draztneï prie et honore les Naarus. "Ils ne nous ont pas oublié..." murmure t-il, les yeux levés vers les étoiles.
Plein de vie et d'entrain, il a de la jeunesse la vigueur mais aussi l'insouciance. Et le chemin de l'apprentissage est long ...
Je me souviens de ce jour où Dratzneï et son frère Ishidda foulaient les côtes d'Ornevale. Leurs pas les menaient au pied des vestiges d'un temple dressé à la mémoire d'une déesse inconnue. Il y avait un passage au fond de l'eau. Le regard brillant, un sourire aux lèvres, ils plongeaient vers l'aventure, mais cela est une autre histoire ...




Dratzneï : Pourquoi ce pseudo = parce que je voulais un nom qui rappelle la race de mon avatar. Ce n'est pas forcément une bonne idée, effectivement, nous avons vu naïtre beaucoup de draeneï dont les noms se terminent par neï ou . Donc il n'est pas aussi original que je l'aurai souhaité. Mais tant pis, car il contient aussi un mot chaché de 5 lettres magiques scratch une sorte de marque de fabrique qu'il faudra peut être que je copyright un jour, et c'est finalement bien cela l'essentiel jocolor

Dratzneï est mineur, pour le plaisir de miner (c'est fou ce qu'on trouve en minant, et il faudra bien qu'un jour j'arrête de prendre le perso de Luna).
Il est aussi joaillier, parce que les bijoux ça attire les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
1er TOPIC de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: chaman-
Sauter vers: