Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quels bonus privilègier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cella

cella


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2006

quels bonus privilègier? Empty
MessageSujet: quels bonus privilègier?   quels bonus privilègier? Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:24

un prêtre est avant tout un lanceur de sort qui doit tenir totu au long des combats alors pas d'hésitations: intelligence et esprit à fond!!


que la lumière vous guide bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vilverin

Vilverin


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

quels bonus privilègier? Empty
MessageSujet: Re: quels bonus privilègier?   quels bonus privilègier? Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:09

Merciii Razz
Mais et pour l'endurance ? pale enfin moi j'ai surtout de l'équipement intelligence alors bien peu de points de vie silent j'ai 1500 et quelques pour le niveau 46* Embarassed et Wizaele (tous persos confondus) me dit que je suis weak ! No alors elle me dit qu'il faut avoir autant de PV que de Mana avec légère prépondérance pour ce dernier donc ça ne colle pas tout à fait Neutral lol!
En tout cas merci quand même du conseil de base Very Happy
@ + IG et merci d'avance pour les réponses, ce sujet a l'air assez peu fréquenté ... ^^

*Buff + 32 endu compris silent
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

totoalaplage


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 30/07/2006

quels bonus privilègier? Empty
MessageSujet: Re: quels bonus privilègier?   quels bonus privilègier? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:23

avec enviedesoins je priorise l'intel, j'ai près de 5000 en mana et 2000 pv ;-)
au lvl 56
Revenir en haut Aller en bas
http://totoalapalge.canalblog.com/
Suneï

Suneï


Nombre de messages : 589
Age : 50
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/12/2006

quels bonus privilègier? Empty
MessageSujet: Re: quels bonus privilègier?   quels bonus privilègier? Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:52

A priori, les gens sont assez regardant sur le bonus heal Sad

Moi j'aime bien la regene mana car plus je recule l'OOM, plus je peux healer,
mais d'un autre côté, comment fonctionne le bonus heal : c'est un bonus qui s'ajoute à un soin j'imagine, donc si on soigne plus, on peux aussi soigner moin souvent. enfin je sais pas c'est une question que je me pose,

d'autre part, le bonus heal est-il influencer par une caractéristique genre intel ? ou est-ce seulement le résultat du stuff spécifié + Xpts aux soins ?
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

totoalaplage


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 30/07/2006

quels bonus privilègier? Empty
MessageSujet: Re: quels bonus privilègier?   quels bonus privilègier? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:08

le "bonus soin" ne fonctionne pas toujours à sa valeur maximale
il donne juste une indication qui te permet de voir tes soins être plus efficaces
et donc de soigner moins souvent. (ex : mon soin le plus court (1,5s pour 400/600 pv) génère un soin compris entre 1200 & 2500)

l'intelligence joue pour ta réserve de mana (pratiquement inexistant pour le bonus soin)
les "bonus soin" ne dépendent que de tes objets (et leurs combinaisons) à ce que j'ai pu en voir.

et en fonction, je claque souvent une potion de mana quand ma réserve de mana atteint 65/70%, ce qui permet de tenir un long combat (et voire si besoin de consommer une autre potion vers 20%), et même avec très peu de mana, si tes recharges sont effectuées (talents // bijoux) alors tu peux faire plein de soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://totoalapalge.canalblog.com/
Invité
Invité




quels bonus privilègier? Empty
MessageSujet: Re: quels bonus privilègier?   quels bonus privilègier? Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:24

Voici la règle :
Les bonus aux soin et dégats s'appliquent :
à 100% pour les sorts de 3.5 secondes et plus
à 80% pour les sorts de 2.5 à moins de 3.5 (non compris)
à 40% ou 60 % (me souvient plus précisément) pour les moins de 2.5 ( non compris )
à 100% pour les canalisations et les sorts sur la durée (dot et hot)
Tous les tmps d'incantations sont donnés hors talents, si un talent vous fait passer dans une catégorie inférieure, la règle s'applique de toute facon pour le sort comme s'il n'avait pas de talent.
L'intelligence n'augmente que les points de mana et les chance d'obtenir un critique avec un sort.
La regen mana donnée par l'esprit ne fonctionne que lorsque l'on incante plus depuis au moins 5 secondes.
Donc l'esprit et l'intel seule ne suffit pas, vous aurez besoin d'un bonus au heal conséquent afin de ne pas enchainer heal sur heal, et de ne jms profiter de votre "pleine" régénération.
Le x mana toutes les 5 secondes n'est vraiment profitaable que si vous décidez de maximiser ce bonus, n'en ayez pas ou peu, ou bien n'ayez que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels bonus privilègier? Empty
MessageSujet: Re: quels bonus privilègier?   quels bonus privilègier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels bonus privilègier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus de l' ensemble palier 12 (t12) a la 4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: pretre-
Sauter vers: