comme convenu, voici comment je compte depenser mes points de talents a la 3.0 pour Fabio (assassin furtif)
Simulation des talents Wrath of the Lich King pour un Voleurhttp://worldofwarcraft.judgehype.comRéalisé le : 9.10.2008
Points dépensés : 71/71
Niveau requis : 80
Assassinat (17 points)
* Eviscération améliorée - Rang 3/3
Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Eviscération de 20%.
* Malice - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 5%.
* Blessures transperçantes - Rang 3/3
Augmente vos chances d'infliger un
coup critique avec la technique Attaque sournoise de 30% et vos chances
d'infliger un coup critique avec la technique Estropier de 15%.
* Vigueur - Rang 1/1
Augmente votre maximum d'Energie de 10.
* Mortalité - Rang 5/5
Augmente de 30% le bonus aux dégâts des coups critiques de toutes vos actions de combo.
Combat (1 point)
* Spécialisation Ambidextrie - Rang 1/5
Augmente les points de dégâts infligés par l'arme que vous utilisez en main gauche de 10%.
Finesse (53 points)
* Frappes implacables - Rang 5/5
Vos coups de grâce ont 20% de chances par point de combo de vous rendre 25 points d'énergie.
* Maître des illusions - Rang 3/3
Réduit les chances de vos ennemis de
vous détecter lorsque vous êtes en camouflage. Plus efficace que Maître
des illusions (Rang 2).
* Opportunité - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts infligés avec vos techniques Attaque sournoise, Estropier, Garrot et Embuscade.
* Coup tordu - Rang 2/2
Augmente la portée de vos techniques Cécité et Assommer de 5 mètres et réduit leur coût en énergie de 50%.
* Dissimulation - Rang 3/3
Augmente de 15% votre vitesse de
déplacement lorsque vous êtes camouflé et réduit de 6 sec. le temps de
recharge de votre technique Camouflage.
* Insaisissable - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de vos techniques Disparition et Cécité de 60 sec. et de votre technique Cape d'ombre de 30 sec.
* Lames dentelées - Rang 3/3
Vos attaques ignorent 0 points de
l'Armure de votre cible. Augmente les points de dégâts infligés par
votre technique Rupture de 30%. Le nombre de points d'Armure réduits
augmente avec votre niveau.
* Initiative - Rang 3/3
Vous confère 100% de chances de
gagner un point de combo supplémentaire lorsque vous utilisez les
techniques Embuscade, Garrot et Coup bas.
* Embuscade améliorée - Rang 2/2
Augmente les chances d'infliger un coup critique avec votre technique Embuscade de 50%.
* Préparation - Rang 1/1
Lorsque vous la déclenchez, cette
technique met immédiatement fin au temps de recharge de vos techniques
Evasion, Sprint, Disparition, Sang froid et Pas de l'ombre.
* Coups fourrés - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de
vos techniques Coup bas et Garrot. De plus, vos techniques spéciales
infligent 20% de dégâts supplémentaires aux cibles qui possèdent moins
de 35% de leurs points de vie.
* Hémorragie - Rang 1/1
Une frappe instantanée qui inflige
110% des dégâts de l'arme à l'adversaire et provoque une hémorragie.
Augmente tous les dégâts physiques infligés à la cible de 13 au
maximum. Utilisable 10 fois ou pendant 15 sec. Vous gagnez 1 point de
combo.
* Maître de la discrétion - Rang 3/3
Les attaques effectuées alors que
vous êtes camouflé et pendant les 6 secondes suivant l'annulation du
camouflage infligent 10% de dégâts supplémentaires.
* Meurtrier - Rang 5/5
Augmente votre puissance d'attaque de 10%.
* Préméditation - Rang 1/1
Lorsqu'elle est utilisée, cette
technique ajoute 2 points de combo à la cible. Vous devez ajouter à ces
points de combo ou les utiliser avant 20 sec sinon les points de combo
sont perdus.
* Vocation pernicieuse - Rang 5/5
Augmente votre total d'Agilité de 15% et augmente de 5% supplémentaires le bonus aux dégâts d'Attaque sournoise et Hémorragie.
* Honneur des voleurs - Rang 3/3
Chaque fois qu'un membre de votre
groupe réussit un coup critique avec un sort de dégâts ou de soins ou
une technique, vous avez 100% de chances de gagner un point de combo
sur votre cible actuelle. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois
toutes les secondes.
* Pas de l'ombre - Rang 1/1
Vous tentez de marcher à travers les
ombres et de réapparaître derrière votre ennemi. Votre vitesse de
déplacement est augmentée de 70% pendant 3 sec. Les dégâts de votre
prochaine technique sont augmentés de 20% et la menace générée est
réduite de 50%. Dure 10 sec.
* Ombres meurtrières - Rang 5/5
Réduit de 15 le coût en énergie de vos techniques Attaque sournoise et Embuscade et de 5 le coût en énergie d'Hémorragie.
* Danse de l'ombre - Rang 1/1
Entame la Danse de l'ombre, qui
permet l'utilisation d'Assommer, Garrot, Embuscade, Coup bas,
Préméditation, Vol à la tire et Désarmement de piège même sans être
camouflé. Ces techniques reçoivent chacune un temps de recharge de 2
sec. Dure 10 sec.