Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guide du vovo VHL amateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide du vovo VHL amateur Empty
MessageSujet: Guide du vovo VHL amateur   Guide du vovo VHL amateur Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:57

Bonjour,

Certains vovos dans la guilde viennent de passer 60 ou font pour la première fois des instances comme MC, le rôle du voleur à ce niveau est complètement différent et sa façon de le jouer aussi.

Je n'ai pas la prétention de vous apprendre à jouer votre perso, je vais juste regrouper des infos que j'ai trouvé sur le net et qui pourront peut etre vous aider à faire plus de dps.

Et oui notre rôle maintenant n'est plus d'avoir assomer amélioré, préméditation ou vigueur, notre rôle est de faire du "dps", uniquement du "dps", et qu'il soit constant en plus pour ne pas prendre l'aggro.

Le template :
Voici un template qui s'y colle assez bien, tous les choix n'ont pas été fait au hasard mais par des petits gars qui se sont amusés à tout décortiquer et ont déterminé que le dps était maximum de la sorte :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/rogue/talents.html?0050231040000000000000253052000550100020010000500000000000000000000


Notre façon dejouer :
Nous faisons uniquement des Attaques sournoises et nous sommes tout le temps sous débiter.
Pour les attaques sournoises nous sommes donc tout le temps dans le dos de notre adversaire, ce qui est mieux car le mob ne peut à prioris pas esquiver ni paré de dos, ce qui augmente notre nombre de coup qui touche.
Débiter rajoute 20% de dégats à nos coups blancs, et ce sont toujours nos coups blancs qui représente le plus gros pourcentage de dégat, + de 50%.
Donc çà sera toujours notre coup final, il y a un très bon add-on qui affiche un compteur de débiter pour l'avoir toujours sous les yeux :

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3911-1-slicer-continued.html

Vous en avez un exemple ici, c'est en bas de mon interface, le 8,5 en bleu, il est devenu pour moi indispensable.

https://2img.net/r/ihimizer/img147/1892/slien8.jpg


Voili voilou, si vous n'aviez pas ce template et que vous avez envie d'augmenter vos dps, testez le, vous serez pas déçu :-)

Dace


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buyax

Buyax


Nombre de messages : 384
Age : 50
Localisation : France-Drome-Montélimar
Date d'inscription : 12/05/2006

Guide du vovo VHL amateur Empty
MessageSujet: Vive les rogues   Guide du vovo VHL amateur Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:14

Excellent...cheers
Rien à redire...
Je me permets d'ajouter que vu le classement de Dace au kikimeter ses conseils ne sont pas à prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du vovo VHL amateur Empty
MessageSujet: Re: Guide du vovo VHL amateur   Guide du vovo VHL amateur Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:41

alors, j'ai adopté la même façon de jouer depuis un certain temps et c'est vrai que mes dégats sont montés en flêche Smile
Par contre je n'ai plus envie de toucher à mon template, il y a trop de techniques dont je ne veux pas me séparer, tant pis, je resterai à moitié weak elephant Razz
Néanmoins si vous voulez faire du pvp (comme moi), ce template ne me semble pas très adapté Wink

En tout cas merci Dace pour ces conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide du vovo VHL amateur Empty
MessageSujet: Re: Guide du vovo VHL amateur   Guide du vovo VHL amateur Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du vovo VHL amateur Empty
MessageSujet: Re: Guide du vovo VHL amateur   Guide du vovo VHL amateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du vovo VHL amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spé PVE 4.0.1
» Guide des familiers
» Le Guide du Fufu
» Guide : Mage spé feu
» [MAJ 3.0.8] Guide des Templates DPS du DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: rogues-
Sauter vers: