Guilde COEUR D'OPALINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 utilisation d'un pretre ombre en raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gordin




Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

utilisation d'un pretre ombre en raid Empty
MessageSujet: utilisation d'un pretre ombre en raid   utilisation d'un pretre ombre en raid Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:56

Bonjour à tous.

Vu que nous allons reprendre les raid 25 en guilde, je poste ce message pour essayer d'expliquer les différentes utilisations d'un pretre ombre (meme si tout le monde s'en fou^^).

Il y a deux utiliisations possible d'un pretre ombre en raid 25.

La premiere est la plus classique, c'est de faire un max de dps tout en faisant gaff à son aggro car le pretre ombre est la classe qui génère le plus d'aggro à cause de toucher et entreintes vampirique. Sur des trash on des boss qui ne sont pas très long cette solution est la mieux, par contre pour les boss de raid y'a bcp de probleme:
-Le pretre ombre est oom rapidement donc ne pourra pas optimiser son dps sur tout un fight
-Il a des probleme d'aggro rapidement (il va etre obliger de stopper son dps pour eviter de wipe).
-En terme générale le pretre ombre fera moin de dps qu'un demo ou mago...

Ce que je conseil donc sur les combats long c'est de mettre le pretre ombre dans le groupe ou il ya les plus gros dps distances (demo, mago).
Dans cette optique, le pretre va servir essentiellement a la regen mana des gros dps.
Donc pour cela le pretre va doter le boss tout le tps et juste utiliser fouet mental pour le dps.

Avantage:
-Le pretre ombre n'a plus de pb d'aggro (car nutilise plus le sort attak mental et donc ne fait plus de critik)
-Il n'aura plus les problemes d'être oom vite et va pouvoir dps jusqua la fin du fight
-Il va générer une regen mana tres importante et réguliere=> les gros dps vont pouvoir lacher la sauce bcp plus lontemps.

Inconvénient:
-Il fera moins de dégats que dans la premiere solution.

Voila après c'est au chef de décider de l'utilisation du shadow, mais la deuxieme solution est souvent utilisée.^^
Revenir en haut Aller en bas
terfan

terfan


Nombre de messages : 827
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/05/2006

utilisation d'un pretre ombre en raid Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'un pretre ombre en raid   utilisation d'un pretre ombre en raid Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:18

perso si jai 1 pretre ombre je le mettrais dans le groupe "heal" et il fera la 2 ieme technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
gordin




Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/03/2007

utilisation d'un pretre ombre en raid Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'un pretre ombre en raid   utilisation d'un pretre ombre en raid Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

Oui c'est vrai aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

totoalaplage


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 30/07/2006

utilisation d'un pretre ombre en raid Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'un pretre ombre en raid   utilisation d'un pretre ombre en raid Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:58

et si tu démerdes bien tu peux ne jamais être oom, ou peu de temps...
n'aie pas peur de claquer des popos, et autres objets à temps de recharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://totoalapalge.canalblog.com/
Small

Small


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

utilisation d'un pretre ombre en raid Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'un pretre ombre en raid   utilisation d'un pretre ombre en raid Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:39

Il est vrai que le pretre qui fait regen la mana est exelent pour les healeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yenaelle

Yenaelle


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

utilisation d'un pretre ombre en raid Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'un pretre ombre en raid   utilisation d'un pretre ombre en raid Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:31

J'avoue ne pas avoir de prêtre ombre ( HL ) mais j'en ai déjà jouer et bon c'vrai qu'en dps ils sont assez vite largué par les gros dps ( démos / magos ) mais ils ont quand même un dps plus qu'acceptable ^^

mais moi je les mettrais plus dans le groupe des heals effectivements Very Happy ou bien un dans le groupe heal et un autre avec les dps Smile

( vu qu'on en a deux ^^ [+ Envie mais bon ] )
@++ IG

Yena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation d'un pretre ombre en raid Empty
MessageSujet: Re: utilisation d'un pretre ombre en raid   utilisation d'un pretre ombre en raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation d'un pretre ombre en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre ombre à la 3.3
» prêtre ombre (si ça peut vous aider)
» Prêtre Ombre : optimisation pour ICC
» PRETRE
» recrutement éventuel d'un prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: pretre-
Sauter vers: